En effet, Eminem était de passage à Brisbane pour une prestation et il a profité de sa présence en sol Australie pour insulter publiquement son ennemi #1, le rappeur Machine Gun Kelly.
Tout à commencer quand les fans présents au concert australien se sont mis à réclamer la chanson « Kill Shot ». Les gens criaient et demandaient à Eminem de chanter cette chanson qui est considérée comme une « diss song» dédiée à MGK.
« I would but I don’t want to give that c*cksucker any more fucking light », a-t-il répondu à ses fans qui réclamaient la chanson. Il a également ajouté : « Make some noise for your-fuckin’-selves and make nothing for MGK ».
La vidéo est ci-dessous. À voir à partir de 35 secondes.
*
Il semblerait donc que la guerre ait repris de plus belle entre les deux rappeurs. Après des années de coups bas, le conflit est arrivé à son apogée après qu’Eminem ait lancé des flèches envers Machine Gun Kelly dans son album Kamikaze.
La réponse de MGK n’a pas tardé et il a rapidement sorti la chanson « Rap Devil » en réponse aux provocations du Rap God. Eminem ne s’est pas laissé faire et il a finalement sorti la chanson « Kill Shot », celle qui était demandée par les fans du concert de Brisbane.
Pendant ce temps, la bande-annonce du documentaire d’Eminem est maintenant en ligne.
[Via Complex]