Eminem ne sera officiellement pas la tête d’affiche d’Osheaga en 2018

eminem 2018

Eminem ne sera pas la tête d’affiche d’Osheaga en 2018. Malgré que le rappeur de Détroit soit annoncé dans plusieurs festivals en Amérique du Nord jusqu’à présent, sa présence à Osheaga est officiellement hors du portrait.

C’est Osheaga lui-même qui a confirmé la nouvelle sur sa page Twitter suite à un commentaire d’un fan qui espérait bien voir Eminem au Parc Jean-Drapeau en 2018.

Le festival a répondu que “malheureusement, malgré tous leurs efforts, l’horaire d’Eminem ne permettait pas sa présence [à Osheaga 2018]”.  Le relationniste de presse d’Osheaga, Philip Vanden Brande, a également confirmé la nouvelle à iHeartRadio.

eminem osheaga 2018

Cette annonce pourra en décevoir plus d’un. D’un autre côté, c’est bien qu’Osheaga soit transparent et calme les attentes des fans à ce niveau. Rares sont les événements qui font de telles annonces.

Il reste donc maintenant deux possibilités pour ceux qui veulent voir Eminem au Québec en 2018 : le Festival d’été de Québec et le Rockfest.

D’ailleurs, Em a été annoncé dans un festival directement en même temps que le Rockfest la semaine dernière. Seulement 8 heures de route séparent les deux événements.

Reste qu’avec cette annonce d’Osheaga, les chances de voir Eminem au Québec cette année viennent de diminuer. À suivre dans les prochaines semaines.

Voir : Hailie Mathers, la fille d’Eminem, montre ses atouts pour célébrer sa fête de 22 ans.

[Via Nightlife.ca]