Eminem ne sera pas la tête d’affiche d’Osheaga en 2018. Malgré que le rappeur de Détroit soit annoncé dans plusieurs festivals en Amérique du Nord jusqu’à présent, sa présence à Osheaga est officiellement hors du portrait.
C’est Osheaga lui-même qui a confirmé la nouvelle sur sa page Twitter suite à un commentaire d’un fan qui espérait bien voir Eminem au Parc Jean-Drapeau en 2018.
Le festival a répondu que “malheureusement, malgré tous leurs efforts, l’horaire d’Eminem ne permettait pas sa présence [à Osheaga 2018]”. Le relationniste de presse d’Osheaga, Philip Vanden Brande, a également confirmé la nouvelle à iHeartRadio.
Cette annonce pourra en décevoir plus d’un. D’un autre côté, c’est bien qu’Osheaga soit transparent et calme les attentes des fans à ce niveau. Rares sont les événements qui font de telles annonces.
Il reste donc maintenant deux possibilités pour ceux qui veulent voir Eminem au Québec en 2018 : le Festival d’été de Québec et le Rockfest.
D’ailleurs, Em a été annoncé dans un festival directement en même temps que le Rockfest la semaine dernière. Seulement 8 heures de route séparent les deux événements.
Reste qu’avec cette annonce d’Osheaga, les chances de voir Eminem au Québec cette année viennent de diminuer. À suivre dans les prochaines semaines.
Voir : Hailie Mathers, la fille d’Eminem, montre ses atouts pour célébrer sa fête de 22 ans.
[Via Nightlife.ca]