Eminem envoie promener toutes les critiques de Kamikaze pendant qu’Halsey plante MGK pour ses propos sur elle

halsey mgk

Le drama entre Eminem et Machine Gun Kelly ne cesse de continuer. Cette fois, Eminem a envoyé promener tous les médias qui ont critiqué Kamikaze pendant que la chanteuse Halsey a planté publiquement MGK pour ses propos par rapport à elle.

Tout d’abord, Eminem a publié un tweet qui était une image avec un doigt d’honneur. La photo en question était un montage de médias majeurs comme Billboard, Pitchfork et autres qui ont donné de mauvaises critiques à son album surprise Kamikaze. Les citations des médias étaient bien mises en évidence, avec la mention “merci du support, *ssholes”. Les stats du disque, qui était #1 dans 103 pays étaient aussi bien mis en évidence.

Le texte joint à l’image était uniquement un émoji de doigt d’honneur avec le hahstag #KAMIKAZE. Du vrai Eminem dans sa façon de répondre aux critiques.

*

Halsey répond à MGK

Pendant ce temps, Halsey a répondu pour la première fois à toute l’histoire concernant son chum G-Eazy, Eminem et Machine Gun Kelly.

MGK s’était vanté d’avoir couché avec Halsey dans sa pièce Rap Devil. Eminem avait ensuite publié une photo avec G-Eazy qui envoyait promener MGK.

Machine Gun Kelly en a ajouté dans une récente entrevue, disant ouvertement qu’il avait couché avec plusieurs ex de G-Eazy, dont Halsey. MGK et Halsey se sont fréquentés en 2017.

Le passage en question :

“Did you really smash [G-Eazy’s] girl?”, Charlamagne tha God asked in recent US radio interview.

“Yes! Many of them,” Kelly responded.

“Did you smash Halsey?” said Charlamagne.

“Absolutely”, Kelly said.

*

Halsey a juste tweeté : “how *absolutely* pathetic.” à ces affirmations de MGK.

halsey reponse mgk 

*

Bref, le beef entre MGK, Eminem, Halsey et G-Eazy est encore bien présent.

Pendant ce temps, Eminem vient de battre un record de Youtube pour le plus de vues sur sa chanson qui détruit MGK.