Eminem a sorti un album surprise du nom de Kamikaze le 31 août dernier. Cet album présentait un Em plus furieux et agressif, comme il était au sommet de sa carrière. Il répondait également aux nombreuses critiques de son album Revival, sorti à la fin 2017, et il lançait des attaques à plusieurs personnalités différentes.
Moins de 2 semaines après la sortie de Kamikaze, Eminem s’est exprimé publiquement pour la première fois sur tous ces sujets lors d’une entrevue avec Sway.
Il revient entre autres sur toute la controverse avec Machine Gun Kelly. Il explique que la raison pourquoi il s’est attaqué à MGK n’est même pas à cause de sa fille Hailie. Reste qu’il prend bien le temps de dire que MGK s’est servie de Hailie pour faire une tournée d’entrevues.
Em dit que la raison pourquoi il s’en est pris à Machine Gun Kelly est beaucoup plus mesquine. Il confirme aussi qu’il doit répondre à la chanson de MGK appelée Rap Devil qui ramassait Eminem.
Tu sais quand tu descends les tendances YouTube et tout ça, hein ? Et là je vois, “Machine Gun Kelly parle de la fille d’Eminem” ou truc du genre, tu vois ? Alors je me dis : “What the fuck ?”. J’ai cliqué dessus. Puis il a commencé à faire une tournée de presse à propos de Hailie. Je me dis : “C’est quoi ce bordel ?” Yo, il a intérêt de se calmer. Ce n’est pas pour ça que je l’ai diss. La raison pour laquelle je l’ai diss est en fait beaucoup plus mesquine que ça. Maintenant, je suis dans un fucking truc bizarre, parce que je me dis : “Je dois répondre à ce motherfucker”
Et l’entrevue en entier. Il reste une 2e partie qui promet beaucoup qui sera publiée ce soir à 20h00.
*
Ce sera intéressant de voir la suite. Eminem est définitivement encore furieux et comme il le mentionne, on dirait qu’il est meilleur/se sent mieux ainsi.
Pendant ce temps, voici 30 photos de Hailie Mathers la fille de 22 ans de Eminem qui est partout depuis 1 semaines.
[Via HHQC]