Dans un extrait d’une chanson qui n’a jamais fait la coupure pour son album “Relapse”, Eminem rappe à propos de l’histoire de violence conjugale entre Chris Brown et Rihanna et donne son appui au chanteur… et non à RiRi.
Chris Brown et Rihanna ont beaucoup fait parler d’eux en 2009, alors que le chanteur, âgé de 19 ans à l’époque, avait frappé sa copine à cause d’une histoire de jalousie impliquant des messages textes d’une relation antérieure. Le jeune artiste avait d’ailleurs été arrêté et des photos du visage amoché de Rihanna circulaient dans les médias et sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, Eminem préparait son album “Relapse” et, fidèle à ses habitudes, Em écrivait à propos d’autres célébrités sans trop censurer ses propos.
Une chanson, qui n’a pas été sélectionnée pour se retrouver sur l’album, comportait des paroles à propos de cette histoire. En effet, cette dernière vient de se retrouver sur le web et on peut y entendre Eminem rapper cette ligne controversée :
“Of course I side with Chris Brown, I’d beat a bitch down too.”
C’est donc dire qu’à l’époque, le rappeur de Détroit semblait se ranger du côté de Chris Brown dans toute cette affaire, même si ce dernier avait avoué ses tords et ne semblait pas se sentir très bien par rapport à ses gestes. Vous pouvez entendre le tout ci-dessous.
New snippet of eminem dissing rihanna leaks pic.twitter.com/t5nYalLL67
— jah bless (@jahbles13172076) November 4, 2019
Sur cette chanson, le légendaire rappeur s’en prend aussi à Natasha Bedingfield, Angelina Jolie et Jessica Simpson, pour ne nommer qu’elles. Bien qu’il soit connu qu’il ne faut pas prendre les paroles d’Eminem trop au sérieux, cet extrait fait le tour du web présentement et plusieurs fans sont plutôt déçus et fâchés.
De plus, il est surprenant d’entendre ces paroles lorsqu’on sait que Rihanna et Em ont collaboré ensemble sur trois chansons, dont les mégas succès “The Monster” et “Love the Way you Lie”, qui ont fait chanter des millions de fans dans le passé. Ces hits sont sortis après 2009, soit entre 2010 et 2013.
Bref, une autre semaine apporte une autre controverse à propos d’Eminem. Le légendaire artiste n’en est pas à sa première histoire dans le genre et ce ne sera probablement pas sa dernière non plus.
*
Parfois, c’est aussi au tour d’Eminem de se faire insulter. En fait, il y a peu de temps, on apprenait que Tyler, the Creator disait publiquement qu’il utilisait les pires beats de tous les temps.
[Via Complex Music]