Le mois dernier, Emily Ratajkowski a demandé le divorce de son mari, Sebastian Bear-McClard, après que celui-ci ait été infidèle. Elle était mariée avec lui depuis trois ans.
Le célibat de Ratajkowski aura été de courte durée, puisque les rumeurs affirment qu’elle serait maintenant “secrètement” en couple avec nulle autre que Brad Pitt.
La nouvelle est arrivée via une source qui a parlé à OK! Magazine, et qui affirme que l’acteur a “craqué” pour le modèle lors de l’after-party Vanity Fair des Oscars en 2020. “Ils n’étaient pas dans un espace privé ou quelque chose comme ça, mais ils ont parlé avec des amis autour”, a déclaré la source.
À l’époque, Ratajkowski était encore mariée à Bear-McClard. Le couple avait accueilli son premier bébé, Sly, quelques mois plus tard en 2021.
Selon la même source, Pitt n’a pas perdu de temps pour contacter Ratajkowski lorsqu’il a appris qu’elle s’était séparée de son mari. “Il lui a demandé de sortir avec elle et elle a dit oui. Elle a toujours trouvé que Brad était mignon, et d’après elle, qu’avait-elle à perdre ?”
Pour l’instant, il n’y a pas d’autre indication qui confirme que Pitt et Ratajkowski se fréquentent. Un porte-parole de Pitt a même nié toutes les allégations de relation amoureuse entre les deux célébrités.
L’acteur de 58 ans a fait sa dernière sortie publique au Japon le 23 août dernier alors qu’il faisait la promotion de son nouveau film Bullet Train. Il a passé la majeure partie du mois dernier à voyager pour la tournée promotionnelle du film.
Quant au mannequin de 31 ans, elle a passé la grande partie de son été dans la ville de New York.
*
Qui est Emily Ratajkowski ?
Ratajkowski est une mannequin et actrice américaine. Elle est née à Londres de parents américains le 7 juin 1991.
Elle est devenue célèbre après son apparition dans le clip de “Blurred Lines” de Robin Thicke en 2013. La vidéo avait fait le tour du web et montrait pratiquement tout de Ratajkowski.
*
Depuis, Emily Ratajkowski a défilé pour des marques comme Marc Jacobs et Miu Miu en plus d’être la muse de marques telles que DKNY, The Frye Company, Kerastase, Paco Rabanne et DL1961.
Défilé Versace (2018)
Ses films les plus célèbres incluent Gone Girl (2014), We Are Your Friends (2015), Entourage (2015), Welcome Home (2018) et In Darkness (2018).
Entourage (2015)
Elle défend les problèmes de santé des femmes en tant que porte-parole de Planned Parenthood. En tant que féministe auto-identifiée, Ratajkowski a reçu à la fois du soutien et des critiques pour ses opinions sur l’expression sexuelle.
Son recueil d’essais, My Body, a été publié par Metropolitan Books en novembre 2021.
*
Pendant ce temps, Emily Ratajkowski fait son photoshoot le plus wild à vie où l’on peut tout voir (PHOTOS).
[Via OK! Magazine]