Elon Musk offre à Taylor Swift de lui faire un enfant pour qu’elle ne soit plus seule avec ses chats

Le milliardaire américain a déjà au moins 12 enfants avec plusieurs femmes différentes.

Elon Musk, qui est un fervent partisan de l’ancien président Donald Trump, a publié un étrange message visant Taylor Swift la nuit dernière, peu de temps après que la chanteuse ait apporté son soutien à la vice-présidente Kamala Harris.

Le propriétaire de X a déclaré dans son message : “Ok Taylor … tu gagnes … je vais te faire un enfant et protéger tes chats au péril de ma vie”, déclenchant une vague de réaction sur les réseaux sociaux.

Le message de Musk, publié à 00h46 EDT aujourd’hui, a déjà été vu plus de 40 millions de fois et aimé plus de 260 000 fois.

Bien qu’on ne sache pas exactement à quoi Musk faisait référence, sa promesse de protéger les chats de Swift pourrait faire référence à de fausses allégations selon lesquelles des immigrants haïtiens auraient mangé des animaux de compagnie à Springfield, dans l’Ohio. Ces allégations étaient devenues virales et avaient été reprises par Musk, Donald Trump et son colistier, le sénateur JD Vance.

Le tweet d’Elon Musk pourrait également faire référence au message que Taylor Swift a publié hier soir sur son compte Instagram et dans lequel elle donne son soutien à Kamala Harris pour les présidentielles américaines qui auront lieu le 4 novembre prochain.

La publication de Swift est accompagnée d’une photo d’elle tenant son chat et est signée “Taylor Swift, dame aux chats sans enfant”.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Elon Musk a publié d’autres messages en soutien à Trump après le débat d’hier, notamment un dans lequel il a allégué que les modérateurs du débat étaient injustes envers Trump et un autre dans lequel il a affirmé que “nous n’atteindrons jamais Mars si Kamala gagne”.

Quant à Swift, elle avait déjà été qualifiée “d’inhabituellement belle” par Donald Trump qui se demandait si elle était réellement libérale. Suite à la sortie de Swift pour annoncer son soutien à Harris, Trump a prédit qu’elle “paierait probablement le prix sur le marché”.

Le mois prochain, Swift commencera la dernière portion de son historique tournée Eras qui a débuté en 2023 et qui est la tournée la plus lucrative de tous les temps, dépassant déjà le deux milliards de dollars de recettes.

Elle sera d’abord de passage à Miami, New Orleans et Indianapolis. Par la suite, elle s’arrêtera pour 6 soirs à Toronto, suivi de 3 ultimes concerts au BC Place de Vancouver.

*

Pendant ce temps, Dave Grohl dévoile qu’il vient d’avoir un bébé avec une femme qui n’est pas sa femme.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required