Le légendaire Eddie Van Halen est présentement en traitement pour un cancer de la gorge

Il y a près de 20 ans, Eddie Van Halen avait déjà été traité pour un cancer de la langue. Depuis quelques années, il serait en traitements pour un cancer de la gorge, en Allemagne.

Effectivement, en 2000, le guitariste avait été diagnostiqué avec un cancer de la langue. Après avoir eu une partie de sa langue retirée, il a officiellement été guéri en 2002. Plusieurs blâmaient le fait qu’il est un grand fumeur, mais il justifiait plutôt son cancer par le fait qu’il tenait souvent ses picks de guitares en métal dans sa bouche en concert.

Depuis quelque temps, plusieurs rumeurs planaient concernant la santé du guitariste. Récemment, David Lee Roth, le chanteur de Van Halen, avait dit en entrevue que le groupe était terminé. Il avait ensuite dit que : « I’ve inherited the band de facto — whatever that means. … Van Halen isn’t gonna be coming back in the fashion that you know. And that being said, Eddie’s got his own story to tell. [It’s] not mine to tell it. » Dans une autre entrevue pas la suite, il avait été questionné sur la santé d’Eddie Van Halen, où il avait simplement répondu : « I hear all the same rumors that you do and it’s not my place to guess. »

Maintenant, des sources ont révélé à TMZ que le célèbre guitariste se faisait traiter à la radiation depuis cinq ans en Allemagne pour un cancer de la gorge. Malgré que le cancer n’est pas encore totalement parti, le musicien l’aurait sous contrôle et vivrait bien avec.

Pour l’instant, Eddie Van Halen n’a pas encore commenté publiquement cette nouvelle.

*

Pendant ce temps, voici ce qu’on peut retrouver dans les loges des plus grandes vedettes du monde.

[Via Consequence of Sound]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required