Ed Sheeran sera en concert à Québec et Montréal au mois de juillet 2017. Les deux spectacles mettaient leurs billets en vente le week-end dernier et tout le monde connaît la suite de l’histoire.
Des milliers de fans d’Ed Sheeran n’ont pas été capables de mettre la main sur des billets. Pendant ce temps, un nombre impressionnant de places étaient disponibles sur des sites de reventes, ce qui a encore une fois relancé le débat des scalpers vs. les fans.
Jusqu’à présent, Sheeran n’avait pas annoncé le/les artiste(s) qui le supporteraient lors de cette tournée qui passe au Centre Vidéotron et au Centre Bell les 18 et 19 juillet.
Et bien ce sera James Blunt, un bon ami de Sheeran, qui assurera la première partie du concert. Sa dernière présence au Québec avait été en 2014 lors d’arrêt au Colisée Pepsi, Centre Bell et d’autres villes de la province.
*
Tout dépend de votre position face à James Blunt, mais cela peut mettre un baume sur votre plaie de ne pas avoir eu de billets.
Pendant ce temps, il y a des billets à moins de 30$ pour voir Green Day à Québec le 23 mars sur les sites de reventes présentement.
Ed Sheeran est vraiment furieux contre les scalpers de billets de sa nouvelle tournée.
[Crédit photo : Rolling Stone]