Ed Sheeran montre son tattoo de The Offspring aux membres de The Offspring et joue avec eux dans ce festival (VIDÉO)

the offspring ed sheeran

Ed Sheeran semblait être au septième ciel alors qu’il partageait la scène avec le groupe rock préféré de son enfance.

La superstar de la pop Ed Sheeran a rejoint The Offspring sur scène lors de la performance du groupe le weekend dernier au festival BottleRock Napa Valley en Californie.

C’est juste avant le début de la chanson Million Miles Away, tirée de l’album Conspiracy Of One paru en 2000, que le chanteur du groupe punk-rock californien, Bryan “Dexter” Holland, a déclaré à la foule : “Ed nous a dit que l’un de nos disques était le premier CD qu’il a acheté quand il était enfant. Cela voulait dire vraiment beaucoup pour nous, alors nous avons pensé : ‘Wow, nous serions ravis que tu viennes nous rejoindre sur scène. Nous allons jouer une des chansons que tu voulais jouer.'”

Sheeran était également une des têtes d’affiche du festival de musique organisé à la Napa Valley Expo à Napa, en Californie en compagnie de Pearl Jam, Stevie Nicks, QOTSA et plusieurs autres.

Le chanteur de 33 ans a donc rejoint The Offspring à la guitare, et il a également échangé quelques couplets avec Holland pour la chanson Million Miles, qui n’avait pas été joué en live depuis 2016.

Voir la vidéo complète de la performance au bas de l’article.

“Je tiens à remercier Ed Sheeran d’avoir joué avec nous. Ce n’est pas cool ?” a déclaré le guitariste de Offspring, Kevin “Noodles” Wasserman, avant la dernière chanson du concert, Self Esteem.

Sheeran a parlé de son expérience sur Instagram en écrivant : “Le premier album que j’ai acheté était The Offspring – Conspiracy of One. J’avais l’habitude de faire semblant d’être dans leur groupe devant le miroir et de chanter l’album quand j’avais 9 ans, principalement leur chanson Million Miles Away car c’était la première de leurs chansons que j’entendais.”

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos)

L’interprète de Shape of You a également un tatouage de The Offspring… Qu’il a montré aux membres du groupe avant leur performance ensemble.

Sheeran est un fan reconnu de rock et de heavy metal, ayant récemment collaboré avec les groupes Cradle Of Filth et Bring Me The Horizon

Le mois prochain, The Offspring célébrera le 30e anniversaire de son album Smash avec un concert spécial au Honda Center d’Anaheim.

Par la suite, le groupe sera en tournée tout l’été en Amérique du Nord et en Europe; avec un arrêt prévu au Festival d’été de Québec le 7 juillet en compagnie de Rise Against.

La performance de Ed Sheeran avec The Offspring à BottleRock 2024

*

Pendant ce temps, Ed Sheeran a tellement fumé avec Snoop Dogg qu’il ne voyait plus clair en sortant (VIDÉO).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required