Drake trouve lui-même qu’il était l’une des pires têtes d’affiche de l’histoire de Coachella

drake-coachella

Drake était la tête d’affiche du dimanche des deux week-ends de Coachella 2015. Le Torontois était l’un des rares rappers à s’être fait offrir la place de tête d’affiche de Coachella. Seuls Jay Z, Kanye West, Dr. Dre et Snoop Dogg en duo ainsi que Beastie Boys ont été headliners rap/hip-hop des 15 ans de programmation de Coachella.

Drake est arrivé avec Madonna comme invitée surprise lors du premier week-end du festival. Son apparition s’est terminée avec un french que tout le monde a déjà vu. Bien que le rapper ait joué près de 30 chansons, les critiques du concert étaient très mitigés.

Après sa première performance à Coachella, Drake avait texté des amis qu’il avait connu un échec pour la première fois et qu’il avait besoin de bien analyser ce qui s’était passé de mal avec son jugement.

(I took an L for the first time. I just have to reassess what went wrong with my judgment.)

Il savait que sa 2e performance au festival devait être meilleure. La dernière fois qu’un rapper avait été la tête d’affiche de Coachella était en 2011. Kanye West avait alors fait l’une des meilleures performances de l’histoire du festival californien.

La deuxième performance de Drake à Coachella n’était pas meilleure. Billboard a écrit que Drake n’était pas prêt pour une performance aussi immense qu’être la tête d’affiche de Coachella. Nicki Minaj n’a même pas chanté ou parlé lors de son apparition surprise. Vous pouvez voir son apparition à partir de 2min15.

https://youtu.be/hT86SrBavKc

Bref, le french de Madonna et le fait que Justin Bieber se soit fait expulser du VIP sont les deux choses que l’on parle le plus par rapport aux performances de Drake à Coachella. Décevant sur toute la ligne.

Ces affirmations peuvent réjouir ceux qui étaient déçus de ne pas le voir à Osheaga 2015.

Voici les 10 choses que tu as manquées si tu n’étais pas à Coachella 2015.

[Via Billboard]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required