Drake vient de mettre sa maison de Beverly Hills en vente pour la modique somme de 88 millions de dollars, et ce, tout juste un an après en avoir fait l’achat.
Le très populaire rappeur canadien de 36 ans avait acquis la superbe maison en 2022, alors qu’elle appartenait au chanteur Robbie Williams. Drizzy avait déboursé 75 millions pour acquérir le domaine, alors que Williams l’avait payé 32,7 millions en 2015.
Si Drake réussit à vendre sa maison au prix affiché, il fera un profit de 13 millions de dollars, soit environ 18% de rendement en douze mois.
Voir toutes les photos de la propriété au bas de l’article.
Une maison de rêve dans les collines de Beverly Hills
La maison de 25 000 pieds carrés est très impressionnante, et elle offre une vue imprenable sur Los Angeles, les montagnes et l’océan Pacifique.
Le bâtiment principal dispose de 7 chambres, d’une bibliothèque, d’une salle de cinéma maison, d’une salle d’entrainement, d’une salle de jeux et beaucoup plus.
Il y a aussi un garage pouvant contenir 11 voitures, un terrain de tennis et un verger.
Étonnamment, aucune mention d’un terrain de basketball, ce qui est assez surprenant pour une propriété appartenant au “global ambassador” des Raptors de Toronto.
Le palace de Drake à Toronto
Le manoir torontois de Champagne Papi semble être sa résidence principale. La maison est l’une des plus recherchées sur Google, avec plus d’un million de recherches en 2021.
Complétée en 2016 et située dans le quartier Bridle Path de Toronto, la maison de 50 000 pieds carrés conçue par l’architecte canadien Ferris Rafauli est tout simplement incroyable.
Avec un terrain de basketball intérieur de taille NBA, des plafonds allant jusqu’à 44 pieds, et plusieurs œuvres d’art uniques, la propriété est une pure merveille; construite en calcaire, bronze, bois exotiques, marbre et autres matériaux luxueux.
Drake a accumulé une fortune d’environ 250 millions de dollars depuis le début de sa carrière, se classant depuis plusieurs années dans les artistes les mieux payés au monde.
[Via TMZ]