Drake est accusé de plagiat pour ses chansons In My Feelings et Nice For What

drake salaire

La collaboration entre Drake et Big Freedia pour la chanson In My Feelings, parue en 2018 sur l’album Scorpion du Canadien, est très populaire. Par contre, aujourd’hui, Drake se fait poursuivre pour la musicalité de celle-ci.

Effectivement, Samuel Nicholas III (ou Sam Skully) poursuit les deux rappeurs en clamant qu’ils auraient volé ses rythmes pour la chanson. Il poursuit aussi Drake pour la même raison sur la chanson Nice For What

Sam Skully dit qu’ils ont utilisés une portion de sa chanson Roll Call, créée en 2000, sans permission et sans prendre d’arrangements avec lui. Dans les documents de la plainte, que TMZ a pu avoir accès, Skully explique qu’il avait dévoilée cette chanson sur un album sorti en Nouvelle-Orléans. Il n’a malheureusement jamais su que son travail avait été volé jusqu’à ce que les deux chansons ne soient dévoilées des années plus tard et connaissent un grand succès.

En plus de poursuivre Drake et Big Freedia, Sam Skully poursuit les maisons de disques Asylum Records, Cash Money Records et Republic Records. Il les poursuit pour dommages.

*

Récemment, Drake a surpassé les Beatles dans le record du plus grand nombre de chansons à avoir été affichés au sommet du US Billboard Hot 100. Pour célébrer cela, le rappeur canadien s’est fait un tattoo qui démontre sa “supériorité” face au mythique groupe de musique.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required