Drake entre dans un super marché et achète pour 50 000$ d’épicerie à toutes les personnes qui étaient

drake epicerie don

drake

Drake est présentement à Miami pour tourner son nouveau vidéoclip. Il est aussi dans une semaine de bonnes actions. Comme il a lui-même mentionné sur son compte Instagram, les 3 derniers jours ont été les meilleurs qu’il a eus depuis très longtemps.

Le tout a commencé en visitant une école secondaire de Miami où il a donné 25 000$ en plus d’assurer que les uniformes de l’école seraient fournis par sa compagnie OVO. Cette même journée, il a également offert 50 000$ à Destiny James, un étudiant de la Caroline du Sud, pour qu’il puisse payer ses frais d’université.

La semaine de Drake a ensuite continué au Lotus House Shelter, un endroit pour les femmes sans abris. Il a donné un autre 50 000$ à l’organisme en plus de distribuer des cartes cadeaux du Target d’une valeur de 150$ aux femmes qui étaient présentes.

Sa dernière bonne action s’est déroulée hier au Sabor Tropical Supermarket de Miami. Il est entré et il a acheté pour 50 000$ d’épicerie à toutes les personnes qui étaient sur place. Il a également pris des photos avec tous ceux qui voulaient le rencontrer.

Quelques photos :

drake epicerie drake epicerie 2 drake lotus shelter drake miami

On peut dire ce que l’on veut et aimer ou non la musique de Drake, mais ses actions de la dernière semaine sont vraiment cool à voir. Il aura remis un total d’au moins 175 000$ en 3 jours. Il s’agit assurément d’un infime pourcentage de ce que Drake a gagné dans sa carrière, mais rares sont les artistes qui partagent comme il le fait présentement.

Et ce n’est pas l’argent qu’il reçoit pour son rôle dans Degrassi qui peut payer tout cela.

[Via Daily Mail]