Drake encore dans une controverse à cause de sa relation d’amitié avec une autre mineure

drake 2018

La semaine passée, nous avions fait un article vous présentant celle qui se retrouvait dans des rumeurs de relation avec le rappeur Drake. Cette dernière était âgée de seulement 18 ans et plusieurs en avaient profité pour crier haut et fort l’étrangeté de la situation. 

Même si Drake vit le rêve professionnellement parlant depuis quelque temps, ça ne l’empêche pas de se retrouver au sein de controverses pas toujours super flatteuses. 

Cette fois-ci, ce n’est pas une relation amoureuse qui fait jaser, mais bien une relation d’amitié. Dans une entrevue, l’actrice Millie Bobby Brown, âgée de seulement 14 ans, a précisé que c’était le rappeur qui était le conseiller de sa vie amoureuse. Elle a également raconté qu’ils s’envoyaient des messages textes du genre « Tu me manques!» et d’autres mots doux. Internet étant Internet, c’était nettement suffisant pour faire réagir tout le monde de façon très intense.

Il faut quand même avouer que le timing n’est pas le meilleur étant donné toute l’histoire de Bella B. Harris qui sortait la semaine dernière. D’ailleurs, le rappeur avait commencé sa relation avec Bella de façon amicale lorsqu’elle avait 16 ans. Sur Twitter, tout le monde semble vraiment avoir un mot à dire. Drake se fait légèrement ramassé. 

Rappelons que Drake est âgé de 31 ans. À la suite de tous ces commentaires, l’actrice aurait pris le temps de faire le point. 

L’actrice a d’ailleurs officialisé sa relation avec Jacob Sartorius très récemment. Ce dernier est âgé de 15 ans ce qui semble plus raisonnable. De son côté, Drake n’a fait aucun commentaire sur Bella et sur Millie. 

C’est un débat intéressant. Il n’y a pas seulement les internautes qui parlent de Drake récemment. En effet, Kanye West s’est mis sur son cas alors que plusieurs théories sortent que la Kiki de son album Scorpion serait en réalité Kim Kardashian et que les deux auraient déjà une relation. 

Tous ces ragots n’empêchent pas l’artiste de cumuler succès après succès alors que le buzz autour du rap ne cesse de grossir transformant ce dernier en un des styles les plus populaires sur la planète actuellement.

[via People]