Future célébrait en grand ses 35 ans et il a souligné l’occasion hier soir en compagnie de plusieurs amis dont Drake, Lil Yatchy, Jacquees et Pastor Troy. Le groupe avait décidé de se rendre au Atlanta’s Magic City Strip Club qui avait été transformé pour l’occasion en « Future City ». Drake célébrait aussi la fin de la tournée Scorpion en Amérique du Nord qui s’est terminée à Atlanta dimanche soir.
Selon TMZ, Drake a décidé de faire les choses en grand et il a fait livrer 100 000 $ en coupures au bar. Il a même utilisé un camion blindé afin de s’assurer que son magot soit transporté en toute sécurité. Encore selon TMZ, l’argent aurait été livré dans le but de « la faire pleuvoir » sur les gens présents à la fête.
Les bouteilles de Hennessey et de Don Julio, les alcools de prédilections des rappeurs, ont coulé pendant toute la soirée. Il y aurait eu plus de 30 bouteilles de chaque qui ont été consommées par les participants à la fête.
Malheureusement pour les party animals du groupe, TMZ a également rapporté que le party a été rapidement stoppé par l’arrivée des policiers qui ont été appelés par des témoins qui affirmaient avoir entendu des coups de feu en provenance du bar. La fête a donc pris fin vers 3 heures du matin (une heure raisonnable pour la plupart d’entre nous, mais pas pour des rappeurs à ce que l’on peut voir) et la police n’aurait pas pu valider les propos des témoins.
Malgré cela, certains participants à la fête ont affirmé que l’arrivée des policiers avait cassé la vibe et que plusieurs personnes avaient commencé à quitter le bar suite à l’intervention. Comme quoi les rappeurs vivent vraiment une high life à la hauteur de ce que l’on peut le voir dans leurs vidéoclips extravagants.
Entre temps, Drake se fait présentement construire l’une des plus grosses maisons au Canada (PHOTOS).
[Via TMZ]