Drake a menacé Kanye West et sa famille et Kanye a complètement explosé sur Twitter

kanye west drake

Drake et Kanye West ont toujours été très proches. Le rappeur de Toronto avait même dit que Yeezy lui avait “ouvert la voie” et les deux avaient collaboré sur de nombreux projets ensemble depuis 2009-2010 jusqu’à Pop Style en 2016.

Les derniers mois ont été différents. Tout cela a commencé en raison de Pusha T, un ami de longue date de Kanye, qui a exposé le fils secret de Drake avec sa chanson The Story Of Adidon. Drizzy a ensuite confirmé qu’il avait un fils avec l’ex porn star Française Sophie Brussaux sur son disque Scorpion.

Pusha T s’est d’ailleurs fait battre sur scène lors de son dernier concert à Toronto cet automne. Plusieurs rumeurs disaient que c’était l’entourage de Drake qui était au centre de cela.

Kanye West Vs. Drake

Le beef entre Drake et Kanye West a commencé il y a quelques mois. Drizzy avait laissé croire que la “Keke” dans sa chanson In My Feelings était en fait la femme de Kanye West, Kim Kardashian. Kanye avait d’ailleurs fait plusieurs vidéos pour expliquer à Drake qu’il n’était vraiment pas content.

Kanye est revenu sur Twitter dans la nuit d’hier pour mentionner que Drake l’avait appeler pour le menacé. Dans une série de plus de 100 tweets, Yeezy s’est vidé le coeur sur toute la situation. “Trav” fait référence à Travis Scott qui sort avec la soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, et “Kris” est Kris Jenner, la mère des Kardashian/Jenner.

Il y en avait beaucoup plus. À lire ici si vous avez un peu de temps.

*

Kim Kardashian a aussi mis son grain de sel dans l’histoire sur Twitter.

*

Drake a simplement commenté la situation avec une série d’émojis qui pleurait de rire sur sa story Instagram.

drake reponse kanye west

*

Bref, la situation est loin d’être terminée. Surtout que Pusha T est arrivé avec une immense projection “F*CK DRAKE” en concert récemment.

[Crédit photo : Kanye West]