Selon un rapport qu’a publié Billboard hier, Drake a dépassé les Beatles quant au nombre de Billboard Hot 100 top 10 hits.
Sa nouvelle chanson Money In The Grave en collaboration avec Rick Ross, dévoilée suite à la victoire des Raptors de Toronto, a atteint le Top 10 du Billboard Hot 100 palmarès. Le rappeur a donc maintenant été 35 fois dans ce palmarès, ce qui dépasse le record des Beatles, qui s’y était retrouvé 34 fois.
Drake fait alors partie des artistes avec le plus de Top 10 hits. Malgré qu’il ait dépassé le mythique groupe de rock, Madonna reste bien devant lui avec 38 présences sur le Palmarès.
Drake a récemment annoncé qu’il était en train de préparer son prochain album, qui ferait suite à son dernier album Scorpion, paru en 2018. Il a publié une série de photos sur sa page Instagram, toutes avec la description « Album mode. »
Aucune autre information n’a été dévoilée pour le moment, mais il est possible de croire que les deux chansons sorties pour célébrer la victoire des Raptors, Omertà et Money In The Grave, combinées sous le nom de The Best In The World Pack, se retrouveront sur l’album.
En septembre 2018, Drake était en train de se faire construire une des plus grosses maisons au Canada. Voyez la galerie ci-dessous pour toutes les photos.