La mort de Deven Davis se serait produite le même jour que son mari Jonathan Davis aurait signé une ordonnance de restriction. En effet, le couple, qui était pourtant toujours marié au moment des faits, étaient dans des procédures pour obtenir un divorce depuis 2016.
Jusqu’à maintenant, aucune information concernant les causes exactes de sa mort n’a été dévoilée. Par contre, selon TMZ, depuis quelques jours cette dernière n’était plus à la maison de désintox à laquelle elle séjournait. Elle n’avait pas été vue pendant plus d’une semaine avant que son corps soit découvert.
Anciennement porn star, elle s’était mariée à Jonathan en 2004. Le couple a donné naissance à deux enfants pendant leur union.
Malgré la question du divorce, ils s’étaient affichés ensemble dans un live Facebook dans lequel ils semblaient heureux en 2017. À propos de l’ordonnance, elle était liée à un cas de violence domestique. Le couple rencontrait énormément de problèmes depuis les dernières années. Selon les propos de Jonathan, Deven était une très grande consommatrice de drogues et c’est pour cette raison que le juge avait finalement décidé de confirmer l’éloignement obligatoire auprès de leurs enfants.
En effet, dans les documents le chanteur raconte qu’elle était toujours sous l’influence de différentes drogues dures notamment la cocaïne. Ce dernier aurait également mentionné l’avoir déjà retrouvée inconsciente sur le sol. À proximité traînait une seringue d’héroïne ainsi que de la cocaïne dans un bol de toilette.
C’est dans une déclaration fournie par le publiciste de l’artiste que la triste nouvelle a été annoncée. Le message mentionnait que ce dernier et la famille de la défunte sont profondément dévastés de cette nouvelle. Ils demandent de respecter leur intimité et celle de tous ceux qui sont proches d’eux afin qu’ils puissent faire leur deuil en privé. Le message se termine avec un remerciement pour la compréhension, les prières et le grand support pendant cette période difficile.
Une bien triste nouvelle pour ses enfants et toute sa famille. Pour sa part, le groupe n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant la tragédie. Des détails devraient sortir éventuellement concernant les causes liées à son décès.
Toutes nos condoléances vont à ceux touchés par le drame. R.I.P
[via Consequence of Sound – Crédit photo: Gregg DeGuire/WireImage]