La saison des festivals 2018 est encore bien loin, mais de plus en plus d’événement annoncent leur programmation de l’année prochaine.
C’est le cas des festivals Carolina Rebellion et du Mad Cool Festival. Les deux ont dévoilé leurs programmation 2018 dans les dernières heures.
Carolina Rebellion
L’événement qui se tient en Caroline du Nord du 4 au 6 mai a confirmé que Muse, Queens Of The Stone Age, Stone Sour, Alice In Chains, The Used, Thrice, Parkway Drive et bien plus. Il s’agira s’ailleurs de la seule présence de Muse dans un festival en Amérique du Nord en 2018.
*
Mad Cool Festival
Le festival de Madrid a continué de multiplier les annonces dans les derniers jours. Pearl Jam s’est ajouté à la programmation qui comptait déjà Nine Inch Nails, Depeche Mode, Queens Of The Stone Age, MGMT, Jack Johnson et plus.
À noter que la tête d’affiche du 13 juillet n’a même pas encore été annoncée. Avec de tels artistes, le Mad Cool sera définitivement en liste pour la meilleure programmation de 2018.
Et remarquez qu’avec ces dates, du 12 au 14 juillet, les chances de voir ces artistes au FEQ en 2018 sont plutôt minces. Pas impossible, mais minces.
*
Pendant ce temps, ce festival de 4 jours vient d’annoncer sa programmation 2018 avec Foo Fighters, Guns N’ Roses, The Offspring et plus.
[Crédit photo : Mad Cool]