Destructo sera le DJ pour défoncer l’année sur la Grande-Allée de Québec le 31 décembre 2014

quebec-grande-allee-31-decembre-2014

Le désormais traditionnel party du Jour de l’An sera de retour, le 31 décembre 2014, sur la Grande-Allée, en plein centre-ville de Québec. Cette 3e édition accueillera le DJ Destructo

DJ Destructo Grande-Allée Québec 31 décembre 2014

Dans l’article du Journal de Québec, on apprend la venue de Gary Richards, aka Destructo, qui est aussi, par le fait même, le fondateur de Hard Events. C’est lui qui est derrière le Hard Summer, le Holy Ship! Cruise et plus. Il est l’une des personnes les plus influentes de l’industrie du EDM.

On sait que les DJs sont tous très en demande pour la soirée du 31 décembre. Ils chargent des prix astronomiques et ils essayent souvent de faire 2 ou 3 villes pour rendre leur soirée encore plus payante. Zedd, par exemple, joue à South Lake Tahoe ainsi qu’à Las Vegas, le 31 décembre, même si les deux villes sont à plus de 700 kilomètres.

Bref, c’est clair qu’on est loin des artistes que le FEQ attire sur les plaines pendant le Festival, mais c’est bien de voir le tournant festif qu’a pris la ville de Québec depuis quelques années.

Le New City Gas fait aussi beaucoup de promotions pour sa soirée du 31 décembre 2014. L’annonce du DJ devrait se faire dans les prochains jours. Si on se fie au festival Lumen qui a lieu du 26 ou 28 décembre, on peut s’attendre à une autre grosse pointure du monde EDM.

Image via La Presse.