Des membres de Foo Fighters, Metallica et Iron Maiden se sont réunis pour faire de la musique

Même si les grands artistes font des performances presque tous les soirs, cela ne les empêche pas de vouloir jouer de leur instrument dans leurs temps libres respectifs. La musique est bien souvent une passion et non seulement un métier.

 

De temps en temps, lorsqu’ils décident de se joindre à d’autres géants de l’industrie de la musique, ça peut donner de très beaux moments. Pendant la période des fêtes, de grands musiciens se sont réunis pour tout simplement «jammer». C’est certain qu’à force de faire de grands spectacles, les artistes doivent parfois s’ennuyer de simplement jouer de la musique autour d’une bière, sans grands artifices ou public en délire. 

Le super groupe était composé de Robert Trujillo (Metallica) à la basse, Taylor Hawkins (Foo Fighters) à la batterie, et Adrian Smith (Iron Maiden) à la guitare. De quoi faire rêver plusieurs amateurs de rock. C’est le guitariste Howie Simon qui a publié la photo via son compte Instagram. Ce dernier était un membre de Alcatrazz, un groupe métal des années 80.

Dans la publication, le musicien mentionne que ses partys prennent parfois ce genre de tournure… Et tous les musiciens de la planète sont très jaloux de sa chance. Malheureusement, aucune vidéo ne semble disponible. Parions que plusieurs auraient aimé être un oiseau pour voir ce que le groupe jouait pendant cette séance.

Du côté des fans, c’est toujours très plaisant de voir nos artistes préférés passer du temps ensemble. Lorsqu’on est chanceux, ça arrive parfois lors des concerts. Entre autres, Mike Shinoda et Sum 41 avaient repris une chanson de Linkin Park ensemble dans un festival l’été dernier, chose qui avait ravi plusieurs fans présents.

Ces collaborations sont toujours de très beaux moments, surtout lorsqu’elles ne sont pas attendues. Espèrerons que des vidéos sortiront pour voir à quoi ressemble le son des musiciens plus haut cités.

D’ailleurs, nous avons une pensée pour Dave Grohl qui devait sans doute être très jaloux de ne pas être présent puisqu’il a dernièrement prouvé qu’il était définitivement le plus grand fan de Metallica.

[via Consequence of Sound]