Des fans ont fait un immense feu de chaises en plein milieu du mosh pit au concert de Slipknot (VIDÉO)

slipknot feu chaise

Slipknot est en plein milieu de sa tournée du Knotfest Roadshow en Amérique du Nord (Et qui ne s’arrête finalement pas au Québec) présentement. Le groupe jouait au Ak-Chin Pavilion à Phoenix dans les dernières heures et les fans en ont profité pour faire un immense feu de chaises en plein milieu du pit.

Slipknot était en train de jouer All Out Life, vers la fin de leur prestation, quand le feu a été allumé. La salle du Ak-Chin Pavilion est un amphithéâtre extérieur, mais recouvert par un toit plus près de la scène. On ne parle donc pas d’un festival avec un terrain à ciel ouvert partout. Le feu a été allumé tout juste à l’extérieur sur la partie gazonnée de la salle.

Le concert a dû être arrêté pendant plus de 30 minutes suite à l’incident. Slipknot a dû couper Duality et Spit It Out de leur setlist en raison du manque de temps occasionné par le délai.

Les fans présents ont mentionné qu’il y avait des camions de pompier à l’extérieur de l’amphithéâtre lorsqu’ils ont quitté après le spectacle. Personne n’a été blessé dans l’incident. C’était juste incroyable/inusité comme situation.

Les vidéos du feu ainsi que des fans qui moshaient autour des chaises sont ci-dessous. Slipknot continuait à jouer pendant ce temps.

*

Bref, les fans de l’Arizona étaient en effet très wild.

Pendant ce temps, Machine Gun Kelly envoie promener Slipknot pendant son concert dans un festival (VIDÉO).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required