Deryck Whibley a l’air frêle à sa sortie de l’hôpital après avoir passé près de mourir

deryck-whibley-2014Deryck Whibley est sorti, ce matin, de l’hôpital après avoir passé le dernier mois à subir différents traitements. Il a passé près de mourir après qu’il ait eu de sérieux problèmes au foie et au rein dû à sa trop grande consommation d’alcool. À sa sortie d’hôpital, il avait l’air frêle et avait besoin de support pour marcher convenablement.

deryck_whibley_2014 deryck-whibley_2014

Il faut dire que passer un mois à l’hôpital, dans un état aussi critique, est une épreuve importante. On peut voir sa nouvelle fiancée, Jocelyn Aguilar (qui est plus grande que lui), l’aider à marcher. Reste que sa sortie de l’hôpital représente une bonne nouvelle. 

Mise à jour : Un ancien technicien de Sum 41 a confié que les tournées du groupe se résumait en “party, cocaïne, vodka et whisky”.

Vidéo – Deryck Whibley sort de l’hôpital

Avril Lavigne, a montré son appui à son ex-mari sur Twitter. Et ce, même s’il s’est déguisé en elle à l’Halloween, il y a quelques années.

Avril Lavigne appuie Deryck Whibley

avril_lavigne_deryck_whibleyDeryck Whibley ne peut plus boire d’alcool. Dans son communiqué de l’hôpital, il avait confié qu’il voulait tout de même enregistrer un nouvel album de Sum 41.

Voir aussi :

-La triste évolution de Deryck Whibley avec les années (PHOTOS).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required