Deryck Whibley est sorti, ce matin, de l’hôpital après avoir passé le dernier mois à subir différents traitements. Il a passé près de mourir après qu’il ait eu de sérieux problèmes au foie et au rein dû à sa trop grande consommation d’alcool. À sa sortie d’hôpital, il avait l’air frêle et avait besoin de support pour marcher convenablement.
Il faut dire que passer un mois à l’hôpital, dans un état aussi critique, est une épreuve importante. On peut voir sa nouvelle fiancée, Jocelyn Aguilar (qui est plus grande que lui), l’aider à marcher. Reste que sa sortie de l’hôpital représente une bonne nouvelle.
Mise à jour : Un ancien technicien de Sum 41 a confié que les tournées du groupe se résumait en “party, cocaïne, vodka et whisky”.
Vidéo – Deryck Whibley sort de l’hôpital
Avril Lavigne, a montré son appui à son ex-mari sur Twitter. Et ce, même s’il s’est déguisé en elle à l’Halloween, il y a quelques années.
Avril Lavigne appuie Deryck Whibley
Deryck Whibley ne peut plus boire d’alcool. Dans son communiqué de l’hôpital, il avait confié qu’il voulait tout de même enregistrer un nouvel album de Sum 41.
Voir aussi :
-La triste évolution de Deryck Whibley avec les années (PHOTOS).