Def Leppard vient d’annoncer des festivals au Canada directement pendant les dates du FEQ 2025

Plus les journées passent et plus les indices sur la programmation du FEQ 2025 sont nombreux. Cette fois, c’est le nom Def Leppard qui revient au centre de l’attention.

Def Leppard a annoncé un concert en tête d’affiche de quelques festivals du Canada dans les dernières heures. Le groupe rock sera au Rockin’ Thunder d’Edmonton le 11 juillet en plus de Country Thunder Craven, en Saskatchewan le 13 juillet.

Les autres dates de tournée du groupe au mois de juillet 2025 sont le 3 juillet au Connecticut ainsi que le 9 juillet à Winnipeg.

Il n’y a rien d’autre dans le calendrier du groupe au mois de juillet 2025. Disons qu’on parle d’un horaire très aéré pour Def Leppard. Il serait étonnant que le groupe n’ait rien à son calendrier entre le spectacle du 3 juillet au Connecticut et celui du 9 juillet à Winnipeg. 

Le Festival d’été de Québec, qui se déroulera du 3 au 13 juillet en 2025, est exactement dans ces dates. 

Def Leppard vient tout juste de faire 2 années de tournée dans les stades avec Mötley Crüe en 2023 et Journey en 2024. Cette situation rappelle d’ailleurs celles de Green Day et Mötley Crüe lors de leurs passages au FEQ dans les dernières années. Les groupes étaient dans un cycle de festivals après avoir tourné pendant 2-3 ans dans des stades.

Le dernier passage de Def Leppard au Québec remonte à leurs concerts au Centre Vidéotron et Centre Bell en 2019. Le groupe avait aussi été l’une des têtes d’affiche du FEQ en 2013… Il y a 12 ans déjà.

Toutes les dates de tournée de Def Leppard en juillet 2025 sont ci-dessous.

Tournée Def Leppard FEQ 2025

Joan Jett en support?

La programmation du Rockin’ Thunder, le 11 juillet, présentera Joan Jett and the Blackhearts en première partie de Def Leppard. Il s’agit pour le moment de la seule date de tournée de Joan Jett en juillet 2025. Il serait donc surprenant qu’elle ne fasse pas d’autres spectacles.

Est-ce que la rockeuse pourrait aussi venir du côté du FEQ 2025? Ce sera à suivre dans les prochaines semaines lors du dévoilement de la programmation du Festival d’été de Québec.

Les autres premières parties de Def Leppard à Edmonton le 11 juillet sont Bret Michaels, Toque et Queensrÿche. À noter que le festival présente aussi Stone Temple Pilots le lendemain. Il s’agit tous de groupes qui pourraient cadrer avec une soirée de classique rock sur les plaines.

def leppard joan jett rockin thunder 2025

*

Pendant ce temps :

Voici tous les prix des passes et des billets VIP du FEQ 2025.

Benson Boone vient d’annoncer un festival près du Québec directement pendant le FEQ 2025.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required