Le festival Burning Man a débuté, hier, dans l’état du Nevada. Le festival se tient à Black Rock Desert, en plein désert, et il est reconnu pour attirer près de 60 000 festivaliers toutes les années. Même si l’édition 2014 a mal commencé alors que le festival a eu droit à de nombreuses inondations et orages violents, Burning Man est bien reparti.
Burning Man est un festival qui se consacre à l’esprit de communauté, à l’art, à l’expression de soi et l’autonomie. Les milliers de festivaliers repartent une semaine plus tard en ne laissant aucune trace de leur passage dans le désert de Black Rock.
Le festival est aussi agrémenté de plusieurs DJs. Cette année, Carl Cox, Skrillex, Diplo et plusieurs autres y seront. Skrillex et Diplo pourraient même faire un set de Jack U, ensemble.
Les installations de Burning Man distinguent le festival de tout ce qui se fait ailleurs. Les scènes et aménagements du festival sont incroyables.
L’after movie de Burning Man 2013 montre bien quel genre d’ambiance règne pendant la semaine du festival.
Parlant d’installations incroyables, la scène principale de Tomorrowland était encore une fois très impressionnante, cette année. Tout comme les merveilleuses filles qui étaient présentes au festival.