Après avoir annoncé des spectacles en ciné-parc à Toronto ainsi qu’à Ottawa, le DJ Deadmau5 vient maintenant de confirmer qu’il fera la même chose au Québec en septembre 2020.
Le tout se déroulera le vendredi 18 septembre au Théâtre Ciné-Parc Royalmount. Situé directement sur l’île de Montréal, l’endroit a déjà présenté le spectacle du groupe The Damn Truth il y a quelques semaines.
Le prix du billet n’a pas été annoncé, mais cela est pour une voiture de 4 personnes. Il est aussi possible d’ajouter une 5e personne en payant un extra de 40$.
Les billets pour le spectacle du 18 septembre à Montréal seront mis en vente le 28 août à midi.
À noter que les fans présents pourront sortir du véhicule pour assister au concert. Ils devront quand même respecter les mesures de distanciation et rester près de la voiture. Question de ne pas faire comme The Chainsmokers.
Le concert de Deadmau5 le 11 septembre en ciné-parc à Ottawa a affiché complet en seulement quelques heures et une supplémentaire a été ajoutée le lendemain. Cela pourrait également être le cas à Montréal si la première soirée vend tous ses billets rapidement.
Deadmau5 ciné-parc Montréal 11 septembre 2020
*
Deadmau5 est le premier artiste aussi important à se produire au Québec depuis le début de la pandémie. Il sera intéressant de voir si d’autres artistes canadiens, de tous les gens musicaux, pourraient être tentés de faire la même chose dans les prochaines semaines/mois.
*
Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec tiendra un événement appelé FEQXP en septembre 2020 à Québec.
[Crédit photo : ÎleSoniq]