Deadmau5 est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il l’a prouvé à de nombreuses occasions, comme quand il a cassé un fan qui n’avait pas aimé son concert à Québec ou encore avec sa chicane avec le gars de LMFAO.
La nouvelle victime de Deadmau5 a été The Chainsmokers. Le duo a sorti son premier album, Memories… Do not open, il y un peu plus d’une semaine et les critiques ont été très vives. Plusieurs médias parlaient même du pire album de 2017.
Deadmau5 a répondu à un tweet du New York Times qui demandait comment “résoudre un problème comme celui des Chainsmokers”.
Sa réponse a été courte et directe. Comme Deadmau5 sait bien le faire. Il a répondu “Easy. You s*ck a shitload of Grammy dick and pay a ghost producer. Next question”. Pas vraiment besoin de traduction.
*
The Chainsmokers aurait donc des ghost producers avec eux. Ce qui ne serait pas très surprenant avec toutes les chansons qu’ils ont sorties dans les derniers mois et du fait que c’est un problème très répandu dans le EDM.
Pendant ce temps, The Chainsmokers se fait vraiment planter suite à la sortie de leur premier disque « Memories… Do Not Open ».
[Via Stereogum]