Redfoo et Deadmau5 sont les derniers en liste pour gagner le prix de la meilleure chicane internet. L’ancien membre de LMFAO de 39 ans s’est fait grandement critiqué suite à son dernier vidéoclip Literally I Can’t, qui est l’histoire d’un groupe de filles qui se font juger et dire shut the f*ck up car elles ne font pas le party.
Redfoo n’a pas évolué. Il fait la même chose que lorsqu’il était avec LMFAO. On dirait un clip tout droit sorti en 2008.
http://youtu.be/PC52toizz8U
Le coach de X Factor en Australie est dans l’eau chaude depuis la sortie du clip. Au point où la compagnie de production de X Factor pense à le congédier.
Deadmau5 a donné son opinion de la situation et cela a donné droit à une belle prise de bec entre le DJ et l’ex-membre de LMFAO. Le point de l’Ontarien avec une immense maison est valable. Il ne veut plus ce genre de clip dans l’industrie de la musique.
Un autre moment magique de Deadmau5 sur Twitter. Sa récente prise de bec contre Win Butler de Arcade Fire et celle contre Paris Hilton étaient aussi de beaux moments de cours de récréation.
Via @intemix