Deadmau5 et Kanye West viennent d’avoir la meilleure chicane de l’année sur Twitter.
Les deux ont quand même un historique sur le web. Deadmau5 a eu de nombreuses chicanes (dont une mémorable avec le gars de LMFAO) et Kanye West a l’air d’un vrai tata lorsqu’il demande à Mark Zuckerberg d’investir 1 milliard de dollars dans ses “idées” ou qu’il se défend d’aimer les doigts dans les foufounes.
Bref, on savait qu’on aurait droit à quelque chose de bon impliquant les deux artistes.
Le tout a commencé quand Kanye West a publié une printscreen de l’image de Sujfan Stevens hier. Lorsqu’on agrandit sur les fenêtres de navigation qui étaient ouvertes, on peut voir que Kanye était sur un site de Torrent (Pirate Bay) et qu’il cherchait pour le logiciel audio Serum dont Deadmau5 est le propriétaire.
Deadmau5 a traité Yeezy de “D*ck”, affirmant qu’on pouvait tous se cotiser pour acheter le logiciel de 200$ à Kanye.
Yeezus est revenu sur Twitter pour faire une série de messages contre “dead mow five”. Il l’invitait à jouer à la fête de sa fille puisqu’elle aime la souris Minnie.
Deadmau5 a répliqué en disant que Kanye est celui qui devrait jouer à la fête de sa fille, puisqu’il était le plus gros clown qu’il connaissait et qu’il devrait sauver de l’argent pour avoir l’éducation de quelqu’un de “4th grade”.
Fin de l’histoire. Pour le moment, du moins…
Ce qui est drôle c’est que Kanye et Deadmau5 étaient sur la même scène lors du dévoilement de Tidal il y a quelques mois.