Deadmau5 n’a jamais eu la langue dans sa poche. Lors de sa prestation du 1er janvier, au Club Space de Miami, Deadmau5 était en ?%*# contre l’organisation et les VIPs qui étaient en première rangée. L’histoire se termine bien puisque Deadmau5 y retournera pour faire un concert gratuit pour ses vrais fans.
Lors du concert du 1er janvier, les VIPs, la première rangée au complet du concert de Deadmau5, est sur leurs cellulaires sans arrêt tandis que les vrais fans du DJ sont en arrière de la salle. C’est alors que Deadmau5 publie cette photo avec la mention “2 of the coolest dudes just chillin on the stage, texting n stuff. All good.”
Vraiment douche fan d’être sur son cellulaire sans arrêt, dos au stage, pendant un concert. Deadmau5 en rajoute pendant son DJ set sur Twitter.
Il était vraiment en &*@?# et ça paraissait. Suite au concert, il a dit ne plus vouloir jouer dans des clubs de Miami, trop souvent remplis de VIP qui ne sont pas là pour regarder le spectacle.
Hier, le Club Space, la salle où Deadmau5 avait joué le 1er janvier au soir, publie une lettre ouverte, comme quoi le club s’engage à payer 25 000$ à Deadmau5 pour que celui-ci revienne donner un concert gratuit à ses fans.
Chose qu’il accepte de faire, mais en prenant un vol commercial et non un vol privé. Encore mieux. Le DJ veut aussi faire l’événement dans un endroit plus grand. Reste que si l’on se fie à la page Facebook du Club Space, l’événement devrait être confirmé prochainement.
C’est donc une histoire qui termine bien pour les vrais fans de Deadmau5 à Miami.
VOIR : Deadmau5 joue une demande spéciale de Bon Jovi pour 200 000$.