David Pajo (Slint, Interpol, Yeah Yeah Yeahs) a survécu à sa tentative de suicide

“Festivent

david_pajo_suicide_hopital Capture d’écran 2015-02-13 à 16.21.45

David Pajo, le guitariste de Stint ainsi que des groupes Yeah Yeah Yeahs, Interpol et Stereolab, a tenté de se suicider, hier. Il avait publié une lettre d’adieu à son ex-femme sur son compte Instagram et son blogue personnel la journée qu’il a tenté de s’enlever la vie. 

Selon les premiers rapports de la police, l’homme de 46 ans a essayé de se pendre. On peut même voir les traces de la corde sur son coup. Ouch.

L’histoire n’est pas encore complètement confirmée, mais il semble que ce soit des fans qui aient sauvé David Pajo, après avoir vu la note de suicide sur ses réseaux sociaux. Ils auraient contacté les autorités et la famille de Pajo pour les avertir de ce qui se tramait.

Aujourd’hui, le guitariste a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il est sur son lit d’hôpital avec un thumbs up.

À voir ses photos Instagram, David Pajo aurait 2 enfants en bas âge. Il s’agit d’une belle fin à une terrible histoire.

Parlant d’Interpol, le band est l’un des 10 premiers artistes confirmés à Osheaga 2015. Reste que Pajo ne jouait plus dans le groupe depuis 2011.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required