David Guetta prouve encore une fois qu’il est le pire DJ live au monde

David-Guetta-tomorrowland_2014

David Guetta est terrible en concert. Il est l’un de ceux qui contribuent le plus au fait que les DJs ont la réputation de faire du press play lorsqu’ils sont en spectacle.

Plusieurs DJs comme Disclosure et DJ Craze ont remis David Guetta à sa place dans les dernières années.

Lors d’une nouvelle entrevue avec Beatport, David Guetta a discuté de sa plus récente performance à Coachella 2015.

“Quelque chose de fou est arrivé lors de ma première performance. J’utilise Rekordbox et Pioneer pour jouer et avant chaque concert j’enregistre ma playlist sur une carte SD. Juste avant mon concert à Coachella, mon ordinateur a planté. J’ai dû mettre les chansons que je voulais jouer sur une clef USB, de façon vraiment old school. Je devais chercher quelles chansons j’allais jouer après chaque pièce.”

Wooo. Vraiment old school avec un clef USB.

Ses malheurs ne sont pas arrêtés là, alors que Black Eyed Peas a voulu faire une apparence surprise pendant son spectacle.

“Quand Fergie est arrivée, à la dernière minute, avec l’idée de faire une apparition surprise pendant mon set, j’ai décidé d’accepter même si je n’avais pas I Gotta Feeling. Je ne la joue plus en concert. J’ai donc dû appeler mon stage manager pour qu’il download I Gotta Feeling sur iTunes pour que je puisse la jouer. C’était complètement fou, mais j’ai adoré. Ma performance s’est très bien passée et le stress a ajouté à l’adrénaline d’un concert normal.”

On dirait qu’il niaise. Comme quand il avait commenté sa fameuse scène de drogue à Tomorrowland 2014. Il avait dit que “ça arrivait à tout le monde d’être dans la lune pendant quelques secondes“…

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required