Dave Grohl pourrait réellement devenir ami avec Shawn Mendes à cause du FEQ 2018

Le Festival d’Été de Québec est maintenant bien derrière alors qu’on commence déjà à penser à qui pourrait être sur les Plaines d’Abraham pour l’édition 2019. Pourtant, ailleurs dans le monde, le FEQ 2018 fait encore beaucoup parler de lui à cause de deux de ses spectacles.

 

Rappelons-nous que lorsque les Foo Fighters sont arrivés en ville l’été dernier, ils ont décidé d’aller voir le spectacle de Shawn Mendes la soirée avant de monter sur scène à leur tour. Pendant celui-ci, le jeune chanteur de 20 ans est tombé sur scène alors qu’il essayait d’impressionner la vedette du rock qu’est Dave Grohl. Le lendemain, le leader des Foo Fighters avait pris le temps de mentionner sur scène que Shawn Mendes était un bad motherfucker parce qu’il avait réussi à le toucher. De quoi mettre un baume sur l’humiliation de ce dernier.

Cette histoire fait encore parler puisque Shawn Mendes l’a (encore une fois) raconté en entrevue cette semaine au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Voici le petit extrait.

Et voici la chute en question.

Dans l’entrevue, Mendes a raconté que Grohl lui avait même lancé à la blague, avant le concert, de ne pas se casser une jambe faisant ainsi référence à on sait très bien quelle histoire.

Le moment ou tout ça prend une tournure intéressante, c’est que Dave Grohl a été aperçu à un des concerts du jeune homme, avec ses filles. Comme quoi il voulait encore visiblement se sentir touché. Les deux ont même pris une photo ensemble.

Qui sait, peut-être que le FEQ a donné naissance à une nouvelle bromance. On s’attend à voir des photos des deux artistes aussi goalz que celles de Post Malone et Justin Bieber.

C’est définitivement une raison pourquoi toute la planète aime autant Dave Grohl, pour son ouverture d’esprit et son réel amour de la musique, peu importe le style. Ça, et parce qu’il donne 333$ de pourboire et qu’il fait des shotguns avec des fans.

À propos du Superbowl 

D’ailleurs, cette semaine, ce dernier a également raconté pourquoi il ne ferait sans doute jamais le spectacle de mi-temps du Super Bowl. En fait, dans toute sa maladresse habituelle, Dave Grohl a simplement dit à quelqu’un dans un party qu’il ne voulait pas faire le spectacle du Super Bowl, par orgueil. La vie faisant drôlement les choses, c’était, bien évidemment, la personne qui s’en occupe qui était son interlocuteur. Oups.

Selon plusieurs médias, ce serait Maroon 5 qui fera le spectacle de mi-temps de cette année.

Pour revoir toutes les photos du concert des Foo Fighters sur les Plaines d’Abraham cet été, c’est juste ici.

[via Alternative Nation et Ultimate Classic Rock – Crédit Photo – Rebecca Sapp et Grammy Museum]