Dave Grohl et Foo Fighters ont joué un concert surprise sous le nom des “Holy Shits” à Hollywood récemment. L’événement, qui se déroulait dans une salle de 3700 personnes, a aussi donné droit à un après-show digne de la légende Dave Grohl lui-même.
Le tout s’est déroulé au Rainbowm Bar and Grill de Hollywood. Dave Grohl et quelques autres membres de Foo Fighters étaient présents avec des amis et de la famille. En plus de prendre le temps de poser avec tous les fans qui lui demandaient, Grohl a payé la facture de 333,30$ pour tout ce qu’il avait commandé pendant la soirée.
Comme seul le batteur et chanteur sait le faire, il a inclus un tip assez généreux de 333$… pour monter la facture à 666,30$. Dave Grohl est vraiment le seul à trouver le moyen d’augmenter sa facture pour arriver au chiffre 666. Du gros rock and roll.
L’image du reçu en question. Dommage qu’on ne voit pas tout ce qu’il avait bu lors de cette soirée.
Dave Grohl tips the most Dave Grohl way possible… (pic via @foofighters fb group) pic.twitter.com/esAkSb2XR6
— Scott Herkes (@ScottHerkes) September 1, 2018
*
Grohl a aussi posé avec un fan du nom de Gabe Maska qui ressemblait étrangement à Kurt Cobain.
*
Et il a fait des shots.
When Dave wants a shot, you take the shot. #Repost @fullmetaljackie with @get_repost
・・・
Celebratory black tooth shot w/ Dave Grohl post @foofighters show at the @caljamfest pop-up store @hollywoodpalladium w/ @klos955 pic.twitter.com/WTLSec8jWe— 95.5 KLOSFM (@955KLOS) August 27, 2018
*
Bref, une autre soirée dans la vie de Dave Grohl et Foo Fighters.
Pendant ce temps, Dave Grohl souhaitait initialement faire un concert de 3 heures sur les plaines.
[Crédit photo : 95,5 – Gabe Maska]