Que ce soit par une chanson chantée qui est oubliée au quotidien, un fan qu’on fait monter sur scène ou encore l’artiste qui décide de s’ouvrir au public; plusieurs choses peuvent arriver.
Et c’est ces moments qui viennent se forger une place en acier dans nos souvenirs. C’est ces moments qu’on va raconter à chaque fois que quelqu’un nous parle de l’artiste.
Dernièrement, Dave Grohl a offert un de ces moments à la foule présente à un de ses concerts aux États-Unis
La demoiselle en question aurait fait signe à l’artiste comme quoi elle voulait faire un «shotgun» avec lui, à l’aide d’une pancarte. Un shotgun est une façon tendance de caler de la bière en perçant la canette.
Ainsi, notre cher Dave Grohl a décidé de la faire monter sur scène, et de boire la bière en sa compagnie devant des milliers de fans. Semblerait-il que c’était sa fête en plus puisque toutes les personnes présentes ont commencé à lui chanter.
Lorsque la jeune demoiselle de 21 ans a monté sur scène, elle semble vraiment triper (et on la comprend pas mal). Dave Grohl lui demande de ranger son «fucking cell» parce que tout le monde va filmer de toute façon.
Voici les vidéos de la situation.
Ainsi, Dave Grohl nous donne encore une raison de l’aimer davantage. Il fait souvent des drôles de choses en spectacle. Entre autres, se planter très très souvent, faire monter sa fille sur scène ou encore faire des blagues à ses admirateurs.
La bonne nouvelle dans toute cette histoire c’est que demain ce sera notre tour puisque les Foo Fighters seront sur les Plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’Été De Québec. Reste à voir si quelque chose du genre arrivera. Chose certaine, ce sera un concert mémorable étant donné l’annulation de 2015.
Pour ne rien manquer et être au courant de comment se déroule la soirée, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram.
[via Alternative Nation]