Dave Grohl est sorti au Raimbow Bar an Grill de Hollywood après avoir joué un concert surprise avec Foo Fighters le mois dernier. Sa facture s’élevait à 333,30$, mais Dave Grohl étant Dave Grohl, il a laissé 333$ de tip pour arriver au montant de 666,30$ comme seul lui peut le faire.
Grohl s’est expliqué dans une nouvelle entrevue sur cette fameuse soirée et cette facture qui est devenue virale. À la station de radio KLOS, le chanteur de Foo Fighters explique qu’il était rendu trop chaud pour calculer le montant exact qui aurait donné 666$ pile.
Animateur : Il faut que je te demande, es-tu toujours quelqu’un qui tip beaucoup où c’était juste une opportunité pour toi d’arriver à 666?
Dave Grohl : Dude, come on! Quand tu as une facture qui arrive à 333$, tu dois faire le reste. Le truc qui est dommage est que la facture était de 333,30$ , mais j’étais trop arraché pour calculer le montant de 302,70$ que ça prenait pour faire les maths [et arriver à 666$ pile]. Ça aurait été très fort, mais je voyais double à ce moment de la soirée.
*
Bref, un autre moment digne de Dave Grohl. L’entrevue où il parle de tout ce qu’il boit avant un concert est ci-dessous.
*
Pendant ce temps, 40 photos du retour de Foo Fighters et des fans au Festival d’été de Québec 2018 (PHOTOS).
[Via KLOS]