Dave Grohl explique comment il est arrivé à laisser 666$ sur la facture de son alcool dans un bar

Dave Grohl est sorti au Raimbow Bar an Grill de Hollywood après avoir joué un concert surprise avec Foo Fighters le mois dernier. Sa facture s’élevait à 333,30$, mais Dave Grohl étant Dave Grohl, il a laissé 333$ de tip pour arriver au montant de 666,30$ comme seul lui peut le faire.

Grohl s’est expliqué dans une nouvelle entrevue sur cette fameuse soirée et cette facture qui est devenue virale. À la station de radio KLOS, le chanteur de Foo Fighters explique qu’il était rendu trop chaud pour calculer le montant exact qui aurait donné 666$ pile.

Animateur : Il faut que je te demande, es-tu toujours quelqu’un qui tip beaucoup où c’était juste une opportunité pour toi d’arriver à 666?

Dave Grohl : Dude, come on! Quand tu as une facture qui arrive à 333$, tu dois faire le reste. Le truc qui est dommage est que la facture était de 333,30$ , mais j’étais trop arraché pour calculer le montant de 302,70$ que ça prenait pour faire les maths [et arriver à 666$ pile]. Ça aurait été très fort, mais je voyais double à ce moment de la soirée.

*

Bref, un autre moment digne de Dave Grohl. L’entrevue où il parle de tout ce qu’il boit avant un concert est ci-dessous.

*

Pendant ce temps, 40 photos du retour de Foo Fighters et des fans au Festival d’été de Québec 2018 (PHOTOS).

[Via KLOS]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required