Dave Grohl a pitié de Justin Bieber, parle de Kurt Cobain et de Chris Martin dans une nouvelle entrevue

dave_grohl_justin_bieber

Avec la sortie de leur nouveau disque Sonic Highways dans les prochains jours, Dave Grohl donne une série d’entrevues dans plusieurs médias différents ces jours-ci. Dans une entrevue de 60 Minutes, Grohl parle de Kurt Cobain, Justin Bieber et Chris Martin.

Il avoue avoir arrêté d’écouter de la musique après la mort de Cobain. C’était trop émotionnel pour lui.

Dave Grohl ne voulait pas entendre la radio, il ne voulait pas en jouer et il ne voulait pas former un nouveau groupe jusqu’au moment où il a compris que c’était cela qui allait le faire passer cette dure épreuve.

Le chanteur et batteur affirme aussi qu’il s’inquiète des célébrités d’aujourd’hui et qu’il a de la pitié pour Justin Bieber parce que “qu’est-ce que vous pensez qu’il va arriver quand vous donnez 100 millions $ à un jeune de 16 ans”. Il donne pourtant tout son appui à une chanteuse comme Lorde.

À propos de Chris Martin, Grohl confie que c’est le chanteur de Coldplay qui a donné son numéro de cellulaire au Prince Harry.

Dave Grohl et les Foo Fighters seront fort probablement dans un festival à Montréal ou Québec l’été prochain. Ils ont reçu deux offres de la part de Osheaga et Heavy Montréal.