Sum 41 faisait, hier soir, leur première présence publique depuis plus de 2 ans aux Alternative Press Music Awards 2015.
Deryck Whibley semblait en grande forme. On sait qu’il a passé près de mourir dû à sa trop grande consommation d’alcool (et sûrement de drogue). À sa sortie de l’hôpital, il avait l’air frêle et il ne pouvait pas marcher sans l’aide de sa blonde et de sa mère.
Lors de leur performance aux APMAs, Sum 41 a joué leur classique Fat Lip. Et surprise, Dave Brownsound était de retour sur scène aux côtés de Whibley, Cone et autres. Brownsound a aussi confirmé, après sa performance, être de retour pour de bon dans Sum 41.
On sait que c’est lui qui était sur les 4 premiers albums de Sum 41. Il n’était plus dans le groupe à partir de Chuck. Vraiment bonne nouvelle pour tous les fans de Sum 41. Brownsound sera donc à Québec en août avec Whibley et compagnie.
*
Notez que ce n’est plus Stevo qui est derrière la batterie. Aucune idée si ce batteur sera un membre permanent de Sum 41 pour le moment.