Prince n’appréciait pas vraiment la musique pop d’aujourd’hui. Des notes retrouvées après sa mort indiquent même qu’il n’était vraiment pas fan de la musique d’Ed Sheeran et Katy Perry.
Le légendaire chanteur américain, décédé le 21 avril 2016, ne cesse de faire parler de lui et ce, même plus de 3 ans après sa mort. En fait, il est normal qu’un artiste ayant eu un aussi gros impact dans le monde de la musique à travers les années laisse une marque importante dans la culture populaire, mais lorsque les détails dévoilés concernent certaines des vedettes les plus influentes dans l’industrie présentement, ça fait encore plus jaser.
“We don’t like [their music] no matter how many times they play it.”
Dans une série de lettres révélées il y a peu de temps par le magazine The Weekend, l’homme derrière « Purple Rain » n’est vraiment pas tendre envers les stars de la pop Katy Perry et Ed Sheeran. En fait, dans ces notes retrouvées dans sa propriété du Minnesota, il insiste sur le fait qu’on doit dire haut et fort aux dirigeants de l’industrie musicale que nous sommes tannés de nous faire infliger et accepter Katy Perry et Ed Sheeran, que nous n’aimons pas ça.
*
Par ailleurs, les lettres et notes retrouvées dans la demeure du défunt chanteur ont été compilées pour former un livre, The Beautiful Ones. L’ouvrage est disponible dès aujourd’hui, 29 octobre, dans la majorité des librairies. Ce dernier a été édité par Dan Piepenbring alors qu’il collaborait avec Prince dans ses derniers mois de vie et se veut être non seulement un beau coup d’oeil à son travail, mais aussi une preuve de son génie artistique.
Bref, les pauvres Katy Perry et Ed Sheeran devront vivre avec le fait qu’une des plus grandes légendes du rock n’aime vraiment pas leur musique et ce, sans avoir la chance d’en discuter et de s’expliquer avec lui.
*
Pendant ce temps, un autre artiste qui continue d’alimenter les nouvelles et qui ne risque pas de ralentir, Eminem, dévoilait aussi son manque d’amour pour une personnalité publique et recevait une petite visite inattendue à cause de celui-ci.
[Via NME]