Ça faisait quelques temps que le duo Dada Life avait dans l’idée de briser le Record Guinness pour la plus grosse bataille d’oreiller au monde. C’est chose réussi alors que les DJs ont brisé le record du monde samedi soir dernier, à Chicago, avec plus de 4000 oreillers.
Dada Life brise de Record Guinness pour la plus grosse bataille d’oreillers au monde
Ce n’était pas la première fois que Dada Life essayait de faire une bataille d’oreillers géante. Le plus qu’ils avaient eu dans le passé était de 800 oreillers. Cette fois, ils avaient besoin de plus de 3700 oreillers pour briser le record. Le duo n’a pris aucune chance et c’est plus de 4500 oreillers (et personnes) qui ont réussi à briser le Record Guinness de la plus grosse bataille d’oreiller au monde.
La photo après le record :
La vidéo de l’exploit :
Les DJs sont fort sur les records. Diplo voulait briser le Record Guinness du plus grand nombre de personne qui twerk lors de l’Electric Zoo, à New York, à la fin du mois d’août. Le record n’a pu être établi après que la troisième journée du festival ait été annulée après que 2 personnes soient mortes et qu’une fille de 16 ans se soit fait agresser.