Tout comme le spectacle du jeudi, la performance de Coldplay était impeccable. La foule avait très hâte au concert et ça paraissait. Dès les premières notes de Hurts Like Heaven, les bracelets de différentes couleurs allumaient le Centre Bell d’une ambiance complètement électrique. Contrairement au spectacle de la veille, les membres de Coldplay tournaient un DVD qui devrait paraître cet hiver. On a même eu droit à Charlie Brown deux fois, à cause de ce fameux DVD. Critique, setlist et vidéo de Fix You dans ”lire la suite”
Tout y était, hier, pour faire une soirée magique. Coldplay, un setlist de la mort, des tonnes de confettis, des ballons géants et des bracelets lumineux remis à tous les spectateurs. L’effet est assez impressionnant quand toutes les lumières sont fermées et que c’est seulement les bracelets qui illuminent. Chris Martin et sa bande étaient d’ailleurs en forme pour cette deuxième représentation en deux soirs. Ils ont prouvé, encore une fois, pourquoi ils sont l’un des plus gros groupes au monde. Magique.
Setlist
A-Stage
1. Intro (Back To The Future Theme)
2. Mylo Xyloto
3. Hurts Like Heaven
4. In My Place
5. Major Minus
6. Lovers In Japan
7. The Scientist
8. Yellow
9. Violet Hill
10. God Put A Smile Upon Your face
B-Stage
11. Princess of China
12. Up in Flames
13. Warning Sign
A-Stage
14. A Hopeful Transmission
15. Don’t Let It Break Your Heart
16. Viva La Vida
17. Charlie Brown + Charlie Brown une deuxième fois parce que Chris Martin n’était pas satisfait du son lors de la première interprération.
18. Paradise
Rappel :
C-Stage
19. Us Against The World
20. Speed Of Sound
A-Stage
21. Clocks
22. Fix You
23. M.M.I.X.
24. Every Teardrop Is A Waterfall
Coldplay – Fix You
http://youtu.be/IrApem72TkA