La saison des festivals au Parc Jean-Drapeau est sur le point de commencer. Heavy Montréal, Osheaga et ÎleSoniq se succèderont tour à tour sur le nouveau site temporaire du PJD au courant des 3 prochaines fins de semaine.
Costco fait présentement d’importants rabais sur les passes de Heavy Montréal, Osheaga et ÎleSoniq. De quoi rendre heureux les festivaliers.
Mise à jour (28 juillet) : Il semble que les passes à rabais pour Osheaga et Heavy Montréal ont tous trouvé preneurs. Il reste des passes pour ÎleSoniq au moment d’écrire ces lignes.
Costco – Heavy Montréal 2018
Les passes 2-jours pour Heavy Montréal sur le site de Costco se détaillent à 119,99$ plutôt que le prix de base de 165$ sur le site du festival.
Les billets 1 jour sont 69,99$. Le prix original était de 95$.
Le lien pour les passes de Heavy Montréal est ICI.
*
Costco – Osheaga 2018
Pour Osheaga, seules les passes 1-jour du vendredi et du samedi sont encore disponibles au prix spécial de 86,99$. Le prix original se détaillait à 115$.
Le lien pour les passes de Osheaga est ICI.
*
Costco – ÎleSoniq 2018
Concernant ÎleSoniq, les passes 2 jours se vendent 149,99$ sur le site de Costco, tandis qu’elles sont 199$ sur le site du festival. Les passes 1 jour sont quant à elles 79,99$ plutôt que 104,50$ au prix original.
Le lien pour les passes de ÎleSoniq est ICI.
*
Procédure pour acheter et utiliser les passes
Costco offre des “vouchers” qui donnent droit aux passes une fois sur le site du festival. Pour faire l’achat, on doit être connecté à un compte Costco et payer avec une carte de crédit ou encore Mastercard Debit.
Voici la procédure pour échanger les passes.
Pour laissez-passer d’une journée :
- Bon d’échange électronique acheminé par courriel, normalement dans l’heure suivante. Copie imprimée du bon d’échange électronique devant être présentée à la billetterie du festival le jour de l’évènement pour l’échange contre un laissez-passer bracelet
Pour laissez-passer d’une fin de semaine :
- Bon d’échange électronique envoyé par courriel le lundi suivant la semaine où le billet a été acheté. Copie imprimée du bon d’échange électronique devant être présentée à la billetterie du festival le jour de l’évènement pour l’échange contre un laissez-passer bracelet
- Aucun autre document ni preuve d’achat ne pouvant être accepté
*
À lire les commentaires de fans un peu partout sur le web, cela semble très bien marcher. Notez que ceci n’est pas un article sponsorisé et que nous n’avons aucun lien avec Costco pour cette promotion. Reste que Costco est très fiable et il ne vendrait pas des fausses passes. Vous pouvez donc profiter du rabais avec la conscience tranquille.
Sinon, il y a toujours notre concours pour gagner des passes VIP à Heavy Montréal ici. On fera également tirer des passes VIP pour Osheaga la semaine prochaine sur notre page Facebook.
*
Pendant ce temps, Osheaga sort l’horaire de sa programmation 2018, ajoute 2 artistes et annonce que les passes 3 jours sont sold out.