Corey Taylor et Electric Callboy viennent d’annoncer des concerts au Québec en 2024

Gros matin d’annonces rock/métal. Corey Taylor et Electric Callboy viennent d’annoncer deux concerts au Québec en 2024.

Corey Taylor a tout d’abord annoncé sa tournée aux États-Unis et au Canada à l’hiver 2024. Et il y aura une date au Québec, à l’Olympia de Montréal, le 4 février 2024.

Il s’agira du seul arrêt de Corey Taylor au Québec lors de cette tournée. Son dernier spectacle dans la province en solo était au Théâtre Corona en 2011. 

Taylor présente maintenant un mélange de chansons de son projet solo, mais aussi des plus gros hits de Slipknot et Stone Sour en concert. Il joue normalement Duality, Before I Forget, Snuff et plus de Slipknot ainsi que Trough Glass et Song #3 de Stone Sour en spectacle récemment.

Les billets pour voir Corey Taylor à l’Olympia de Montréal, une salle de 2400 personnes, sont en vente le 15 décembre à 10h00.

Corey Taylor Montréal 2024

Electric Callboy Place Bell 2024

Electric Callboy sera également de retour au Québec en 2024. Le groupe amènera son Tekkno à la Place Bell le 18 mai 2024.

On sait que le groupe avait rempli le MTELUS lors de son premier concert au Québec en septembre dernier. Electric Callboy avait d’ailleurs dû changer de salle (du Théâtre Beanfield au MTELUS) tellement la demande était forte. L’ascension du groupe est vraiment spectaculaire dans les 12 derniers mois et ce nouveau concert à la Place Bell confirme tout l’engouement.

Les billets pour Electric Callboy à Place Bell seront aussi en vente le 15 décembre à 10h00.

Pendant ce temps, revoyez toutes les meilleures photos du dernier concert de Slipknot au Québec dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required