Ça fait déjà quelque fois que les membres de Slipknot évoquent le retour du groupe en 2019. Dans une nouvelle entrevue, Corey Taylor, le chanteur de la formation, a confirmé une “grosse, grosse, grosse année et une grosse tournée mondiale” pour Slipknot l’année prochaine.
Dans une nouvelle entrevue avec Resurrection Fest TV, Taylor s’est d’abord fait questionner sur le fait que Slipknot n’avait pas de concert de prévu en Espagne (le pays où déroulait l’entrevue) présentement. Il a répondu :
“On ne fait rien présentement [en raison de Stone Sour], mais l’an prochain sera une grosse, grosse, grosse année pour Slipknot. On veut faire une tournée mondiale et on reviendra assurément en Espagne. […] On essayera de jouer partout dans le monde.”
Il a également donné plus de détails sur le nouveau disque de Slipknot, mentionnant qu’il y avait présentement plus de 20 chansons d’enregistrées en version démo. Les 20 pièces ne seront pas toutes sur l’album, mais le groupe pense à faire quelque chose pour qu’elles soient disponibles plus tard.
Il rajoute que le disque devrait sortir à l’été 2019, mais que tout cela dépend du moment où le groupe terminera d’enregistrer le disque en studio.
Corey Taylor a aussi dit que Slipknot arrivera avec une nouvelle production pour sa tournée mondiale qui comprendra de nouveaux masques et un nouvel univers.
On sait que Shawn Clown Crahan a déjà mentionné que le groupe fera quelque chose de spécial pour marquer les 20 ans du premier disque de Slipknot qui est paru en 1999.
L’entrevue complète est ci-dessous. Taylor se met à parler de Slipknot à partir de 7min15.
*
Bref, ça promet vraiment pour l’année 2019 de Slipknot. Disons que le groupe est vraiment maître dans le fait de faire parler de lui d’ici là.
Voir : Corey Taylor vient d’affirmer que Slipknot partirait en tournée avec All That Remains en 2019.
[Via Blabbermouth]