Contrairement à une majorité d’artistes, Dave Grohl apprécie Imagine Dragons

De vives réactions de la part des adeptes de musique et d’artistes fusent envers Imagine Dragons depuis quelque temps. Certains les appellent même les « prochains Nickelback »

Dan Reynolds, le chanteur du groupe Imagine Dragons, est en conflit avec plusieurs artistes rock qui auraient fait de durs commentaires envers sa musique. Il avait d’ailleurs publié, en trois publications sur Instagram, un message en février à ce sujet.

View this post on Instagram

1

A post shared by Daniel Coulter Reynolds (@danreynolds) on

View this post on Instagram

2

A post shared by Daniel Coulter Reynolds (@danreynolds) on

Le chanteur du groupe The Smashing Pumpkins, Billy Corgan, avait ensuite répondu sur Instagram : « Dude has a problem where there is no problem. Don’t believe I’ve ever said anything negative about them. He’s so big now he’s inventing imaginary enemies. »

Malgré tout, Imagine Dragons peuvent compter un ami en Dave Grohl, le chanteur des Foo Fighters. Effectivement, le groupe de Dave Grohl doit jouer en Croatie cette semaine pour une bonne cause dans le cadre de la Croatia Week.

Alors que le groupe de rock est présentement en Croatie, une photo est apparue sur Twitter où on aperçoit Dave Grohl avec Dan Reynolds.

Ainsi, Grohl a avoué qu’il aimait Imagine Dragons et son chanteur. Il n’est vraiment pas en guerre contre eux contrairement à certains autres artistes rock…

La performance des Foo Fighters cette semaine en Croatie marque la première venue du groupe en carrière. Pour l’occasion, des affiches spéciales ont été créées afin de marquer ce concert dans les mémoires. Le groupe, qui a tous les droits sur ces affiches, ont décidé de remettre tous les profits qu’ils amasseront aux familles des travailleurs de Croatian shipyard Uljanik in Pula. Les travailleurs ont tous perdu leur emploi récemment, ce qui fait que les familles ont un grand besoin d’argent.

Affiches —Foo Fighters, Croatie 2019

*

D’ailleurs, Imagine Dragons seront sur les Plaines d’Abraham le samedi 13 juillet prochain dans le cadre du Festival d’été de Québec.

[Via Alternative Nation]