Un homme est mort au Beachclub de Pointe-Calumet aujourd’hui lors de la journée qui mettait en vedette le DJ Oliver Heldens.
Alain Simoneau, le directeur de la Régie de Police du Lac de Deux-Montagnes, vient de confirmer qu’un homme dans la début 20e est mort, aujourd’hui, au Beachclub.
Les policiers ont reçu un appel à 17h33 puisqu’un homme était inanimé sur les lieux du Beachclub. Le club a été évacué quelques minutes après l’arrivée des policiers et ambulanciers.
L’homme ne répondait pas aux signaux des ambulanciers sur places. Il a été transporté d’urgence au centre hospitalier de St-Eustache où son décès a été constaté en début de soirée..
La cause exacte de son décès n’a pas pu être confirmée pour la police de St-Eustache pour le moment, mais TVA affirme qu’il s’agit d’une noyade.
Les enquêteurs sont encore en train de rencontrer les témoins au Beachclub au moment d’écrire ces lignes (dimanche à 21h30).
C’est tout ce que l’on sait pour le moment. Il y a quelques autres détails des témoins présents au Beachclub ici.
*
Cette situation est vraiment malheureuse pour tout le monde. Personne ne veut perdre la vie lorsqu’il va voir un spectacle au Beachclub. Nos condoléances aux membres de la famille de la personne.
*
Cet article sera mis à jour régulièrement. Revenez souvent pour voir les détails. Suivez la suite de cette histoire sur la page de 99scenes.
Si vous avez plus d’infos ou des photos/vidéos des incidents, SVP envoyez-nous un email à matt@99scenes.com.