Confirmé : Le FEQ se prolonge de 1 journée pour reprendre le concert des Cowboys Fringants sur les plaines le 17 juillet

Le FEQ se prolongera officiellement de 1 journée afin de reprendre le concert annulé des Cowboys Fringants sur les plaines. Le tout se tiendra le lundi 17 juillet et tous les bracelets du Festival d’été de Québec seront valides.

Il s’agit d’une première dans l’histoire du FEQ. L’événement n’a jamais prolongé son festival afin de reprendre un concert qui avait été annulé. Le contexte d’une soirée 100% Québécoise ouvrait la porte à cela. C’est quand même tout un scénario logistique d’ajouter une soirée de plus au Festival d’été de Québec.

On parle de centaines de personnes (techniciens, sécurité, bar, etc.) qui doivent travailler 1 journée de plus. Ce n’est pas seulement de reprogrammer les artistes. Cela risque donc de donner quelque chose de très spécial lundi soir sur les plaines.

C’est donc toute la soirée du 13 juillet qui sera reprise le 17 juillet. Sara Dufour sera présente dès 19h00 sur les plaines alors que Robert Charlebois jouera à 20h00 et les Cowboys Fringants à 21h30.

Voici l’annonce officielle du FEQ :

*

Bref, ça promet d’être toute une soirée le 17 juillet sur les plaines au FEQ 2023. 

Pendant ce temps, toutes les photos de la performance de 1 chanson des Cowboys Fringants et du concert de Robert Charlebois au FEQ 2023 sont à voir dans la galerie au bas de l’article. Mention aussi aux nombreux fans qui étaient présents pour le spectacle.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required