Le concert de Migos et Flume s’est vraiment mal déroulé au Bluesfest d’Ottawa 2017

migos feq

Quelques jours après leurs passages au FEQ, Migos et Flume étaient la tête d’affiche du Ottawa Bluesfest le 14 juillet. Les deux étaient aussi joints par Lil Yachty sur ce spectacle.

Et le moins que l’on puisse dire est que le concert s’est vraiment mal déroulé. Les gardes de sécurité présents sur place étaient vraiment débordé.  Deux gardes se sont fait battre par une gang qui voulait entrer par une porte fermée.

D’autres fans lançaient des roches (littéralement) et des canettes de bière pleines aux gardes de sécurité. Deux fans ont également dû être secourus parce qu’ils avaient le visage ensanglanté après avoir reçu l’un de ces objets dans la figure.

Les gardes de sécurité ont décrit la soirée comme une “war zone” et la pire de l’histoire du Bluesfest. Plusieurs dizaines de policiers ont été dépêchés sur place pour calmer la situation.

La sécurité des fans sur place était aussi compromise. Les fans près de la scène se sont fait pousser contre la grille, au point où plusieurs demandaient de quitter et d’autres s’évanouissaient.

Vidéo – Fans brisent une grille pour entrer au Bluesfest 2017

Photos – Fans au concert de Migos et Flume au Bluesfest 2017

migos bluesfest migos bluesfest 2017 migos bluefest 2017 bluesfest migos bluesfest migos 2017

*

On sait que le concert de Migos a aussi été très couru au FEQ. Le plancher a défoncé tellement la foule sautait fort, mais tout s’est bien déroulé et personne n’a été blessée.

[Via Ottawa Sun – Crédit photo : PostMedia]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required